Le maire de la ville de N’Djaména M. Ali Haroun a réceptionné, ce jeudi 16 décembre 2021, un don composé des matériels informatiques, bureautiques et autres matériels de travail, offert par l’ambassade de la République de Chine au Tchad.
La cérémonie de remise s’est déroulée à la mairie centrale de N’Djaména en présence des secrétaires généraux des communes d’arrondissement.
En remettant la donation, le chargé d’Affaires de l’ambassade de Chine au Tchad M. Qin Hao rappelle que son pays, la Chine, a apporté plusieurs autres dons, notamment, des vaccin contre la Covid-19 et bien d’autres matériels pour aider le Tchad.
Receptionnant le don, le maire de la ville de N’Djaména M. Ali Haroun salue ce geste important pour le fonctionnement de sa commune. Il souligne que la Chine n’est pas à son premier geste d’aider le Tchad à travers la commune de N’Djaména. Il rassure que ces matériels seront mis à la disposition des services.
« Ce don composé des outils informatiques, des meubles de bureau, des pulvérisateurs et une grande quantité de pesticides, arrivent exactement au moment où la commune en a plus besoin pour réaliser sa mission « , se réjouit le maire Ali Haroun.