mardi, avril 30, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Le CACOJEG installe ses démembrements à N’Djaména

Société : Le CACOJEG installe ses démembrements à N’Djaména

Le bureau communal du Cadre de Concertation des Jeunes de la Province du Guéra (CACOJEG) de la ville de N’Djaména a été installé, ce 15 décembre 2021, au palais du 15 Janvier, en présence de plusieurs invités, à l’issue d’une cérémonie placée sur le « soutien au processus du Dialogue National Inclusif ».

Le CACOJEG attend par cette mobilisation inédite apporter sa contribution pour soutenir le Conseil Militaire de Transition pour une transition apaisée et un dialogue national dans un climat calme et serein.

Pour le président du comité d’organisation M. Abdelaziz Adiko, la jeunesse du Guéra parle d’une seule voix, qui est celle de la solidarité et du développement. Car, la jeunesse s’est résolument engagée pour une transition réussie.

Le président du CACOJEG pour la ville de N’Djaména M. Mahamat Izadine Hassan souligne que, la province du Guéra a besoin de toutes les forces vives, peu importe la génération, la culture, le niveau d’intégration pour faire valoir notre richesse diversifié et soutenir nos compatriotes les plus défavorisés.

Le président national du COCAJEG M. Abdallah Bani Cheick déclare que les membres du bureau communal auront la lourde mission de traduire dans les faits le programme et actions de ladite organisation. Il exhorte le bureau du CACOJEG de la ville de N’Djaména à travailler avec beaucoup d’abnégation, dévouement et de faire preuve d’esprit d’équipe.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments