samedi, avril 13, 2024
spot_img
AccueilCultureCulture : Hono Solo en concert ce dimanche à ACAMOD

Culture : Hono Solo en concert ce dimanche à ACAMOD

L’artiste musicien Hono solo le paysan sera en concert ce dimanche 27 juin 2021 au complexe  culturel  ACAMOD.

C’est dans le cadre de son projet artistique pour la cohabitation pacifique entre agriculteurs-éleveurs à travers la musique. L’annonce à été faite ce samedi 26 juin au complexe culturel ACAMOD sis au quartier Habbena. 

Hono solo annonce aussi une tournée artistique au sud du Tchad en prélude au  projet,  dénommée » à la rencontre du monde paysan pour la paix entre agriculteurs- éleveurs » prévue du 01 au 15 juillet 2021 dans les villes de Doba, Koumra et Sarh.

L’artiste musicien explique que la musique réconcilie les éleveurs et les agriculteurs, préalable pour un avenir en commun au Tchad. « Nous avons décidé d’aller sous la pluie et dans la boue à la rencontre du monde paysan porter le message de la paix, de la cohésion sociale, et de la cohabitation pacifique » a t-il ajouté. Hono solo de poursuivre que ce projet artistique pour la paix entre agriculteurs-éleveurs à travers la musique au Tchad qui ambitionne de parcourir toutes les provinces du Tchad a-t-il martelé. 

A noté que, ce projet, à une durée de 6 mois et a pour objectif de contribuer à l’amélioration durable  des conditions de vie des populations dans les zones rurales, Hono solo demande à ses fans de venir massivement à son concert pour les soutenir afin qu’il puisse réaliser ce projet a-t-il conclu.

Ismail Mahamat Khamis

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments