jeudi, juin 13, 2024
spot_img
AccueilSportSport : Démarrage du championnat de volley-ball pour la commune de N'Djaména

Sport : Démarrage du championnat de volley-ball pour la commune de N’Djaména

Le championnat de volley-ball pour la commune de N’Djamena a démarré ce vendredi 18 juin 2021 au plateau du Stade Idriss Mahamat Ouya, en match d’ouverture le club As Dragon a battu Garage Nouvelle Génération sur un score de 3 set à 0 (équivaut à 75 points et 1 set égal à 25 points).

En affiche de ce samedi 19 juin 2021, As DGSSIE affronte à 15 heures 30 minutes le club Base Adji Kosseï au plateau du Stade Idriss Mahamat Ouya.

C’est le premier vice-président de la Fédération tchadienne de Volley-ball M. Mahamat Adoum Fadoul qui a donné le coup d’envoi de ce championnat en présence des dirigeants de clubs en lice des amoureux et les fans de volley ball.

Le président du comité de gestion de Volley-ball pour la commune Dr. Tatoloum Amane a témoigné sa gratitude aux équipes qui ont bien accepté de s’engager dans cette compétition, malgré dit-il, les situations conjoncturelles très difficiles.

Le chargé de communication, M. Abakar Khamis Mamondo, informe que le comité de gestion a été mis en place, juste pour une année afin d’organiser ce championnat qui a été arrêté il y a de cela quelques années pour aboutir à la création de la ligue de Volley-Ball pour la ville de N’Djaména juste après la fin de cette compétition.

Pour sa part, le premier vice-président M. Mahamat Adoum Fadoul a félicité l’équipe du comité d’organisation qui a fait un effort pour que ce championnat aura lieu, tout en souhaitant bonne chance à toutes les équipes en compétition.

M.S.K Lawandji

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments