mardi, mai 28, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : Kabadi invite ses camardes du MPS à cotiser pour...

Politique : Kabadi invite ses camardes du MPS à cotiser pour faire fonctionner le parti

Le nouveau secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut Haroun Kabadi désigné par acclamation à l’issue du 10ème congrès extraordinaire tenu ce samedi 12 juin 2021 à N’Djaména invite ses camarades militants à cotiser pour fonctionner le parti afin que le MPS puisse avoir des ressources financières nécessaires pour financer ses activités.

L’ancien président de l’assemblée nationale du Tchad de 2011 à 2021 promet de mettre des stratégies pour redynamiser le MPS en lui donnant un nouveau souffle.

Selon, le natif du Kyabé, les congressistes ont décidés de maintenir le statu quo pour les membres du Bureau Politique Nationale et ceux du Conseil National du Salut. « Notre responsabilité entant que-t-elle c’est de tout faire pour unir les militants du MPS afin qu’ils s’unissent pour pouvoir poursuivre les idéaux du MPS, c’est-à-dire les objectifs de la sociale démocratique léguée par le président défunt Idriss Déby Itno et ce dans ce sens que nous allons travailler pour les mois à venir pour que le MPS se trouve devant la scène », s’engage Haroun Kabadi.

Il annonce par ailleurs, la mise en place d’un mécanisme pour la meilleure gestion des ressources financières, matériels et des ressources humaines du MPS, car dit-il, une entreprise qui gère mal ses ressources n’est peut pas réussir et atteindre ses objectifs. « C’est pour cela il est important que le MPS gère d’une manière rationnelle ses ressources que les militants vont mettre à sa disposition », a déclaré le nouveau secrétaire général du MPS.

Concernant le sort de l’ancien secrétaire général Mahamat Zen Bada, Haroun Kabadi tranche qu’il est un militant du MPS il pourra revenir travailler comme d’habitude. « Il n’y a pas de division au sein du MPS et le moment venu un candidat présentera le parti à la prochaine élection présidentielle », informe, le secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut, docteur Haroun Kabadi.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments