mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilSociétéEnterpreneuriat: Young Ambassador forme 30 jeunes entrepreneurs et start-up

Enterpreneuriat: Young Ambassador forme 30 jeunes entrepreneurs et start-up

Un atelier de formation organisée par le jeune ambassadeur de l’entrepreneuriat Adam Ismail, ce samedi, 12 juin 2021, au sein de l’ONG TECHNIDEV, sis à la rue de 40 mètres. A l’attention de 30 jeunes entrepreneurs et start-up sur le thème : « La démarche sur la qualité »

Le directeur général de Technidev M. Khalid Fadoul Doutoum a indiqué que l’objectif de son organisation est de renforcer l’innovation numérique des jeunes entrepreneurs afin de leur permettre la performance et leur croissance.

Selon le formateur M. Adembeye Sylvain, cette formation est une activité historique, car la qualité est un concepte nouveau en Afrique, et surtout au Tchad. Ce concept ajoute-t-il, n’a pas encore pris place ou connue par les entrepreneurs tchadiens. Pour, lui la qualité c’est un terrain où se joue la concurrence actuelle.

Pour Adam Ismail, cette formation vise à outiller les responsables de start-up, de petites et moyennes entreprises afin d’avoir une qualité dans ce qu’ils proposent comme activités, que ce soit produits ou services. Adam Ismail d’ajouter que cette formation aidera les start-up à contrer les concurrences et à comprendre un peu les réalités du marché.

L’ambassadeur réaffirme que, cette formation va se poursuivre dans les jours à venir afin d’outiller d’autres jeunes des provinces pour que la question de qualité soit au cœur de tout ce qu’on offre comme produits et services à nos clients, a-t-il conclu.

Ismail Mahamat Khamis

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments