dimanche, avril 14, 2024
spot_img
AccueilNon classéSOCIÉTÉ : Le centre Américain happiness prône la paix et la cohabitation...

SOCIÉTÉ : Le centre Américain happiness prône la paix et la cohabitation pacifique

Le Centre Américain Happiness prône la paix et la cohabitation pacifique c’est à travers une séance de prière organisée ce vendredi 4 juin 2021, au sein de sa direction, située au quartier Moursal, dans la commune du 6ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

Selon Abakar Brahim Ahmat, représentant des étudiants dudit centre, la réussite de vivre ensemble, la paix ce quelque chose qui nous tient beaucoup à cœur ce pour cela que les étudiants ont organisé cette journée de prière, pour invoquer Allah, le tout Puissant. D’après lui, l’objectif de cette prière est de promouvoir la cohabitation pacifique, le vivre ensemble et la paix au sein de notre pays, a-t-il martelé. Abakar Brahim ahmat espère voir tous les tchadiens du nord au sud de l’est à l ouest se réunir et prier pour la paix, par ce que dit-il la paix est une chose très importante et intéressante dans la vie.

Abakar Bichara président directeur général du centre Américain happiness a souligné que la prière joue un rôle très important dans toutes Nations au monde. D’après Abakar Bichara, Dieu nous a tous crée égaux. Nous sommes tous égaux devant la loi, pour qu’il y est la paix, la sécurité dans un pays, il faut qu’il est vraiment la prière a-t-il expliqué.

« Les étudiants de centre Américain happiness, ont vraiment réfléchi d’avoir mettre en œuvre cette altitude qui contribue pour le progrès de notre pays » estime-t-il.

Abakar Bichara invite toute la jeunesse Tchadienne d’être toujours ensemble. Car pour lui, c’est l’unité qui fait toujours la force. Sans l’unité on ne peut pas développer un pays. C’est pourquoi, il demande à toutes les institutions d’enseignement et toutes les écoles d’une manière générale de faire la promotion de la paix et de la cohabitation pacifique.

ISMAEL MAHAMAT KHAMIS

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments