lundi, avril 22, 2024
spot_img
AccueilTICsTICS : Qefak.com site d’annonces, de vente et achat en ligne de...

TICS : Qefak.com site d’annonces, de vente et achat en ligne de référence au Tchad

Messages
Mise en ligne en 2017 avec une application mobile conçue depuis 2019 www.qefak.com est une plateforme de vente et achat en ligne, de référencement des boutiques et de la facilitation d’accès à l’emploi.


Qefak.com offre aussi l’opportunité de découvrir les offres du marché d’emploi afin de mieux établir une relation entre client-vendeur.

Assim Mahamat


Après un constant, sur le chômage massif de jeunes notamment, les diplômés sans emploi, les jeunes sans qualification professionnelle, c’est ainsi que les trois amis Assim Mahamat, Malabad Mahamat, Hissen Hassan ont décidé de fonder Qefak.com dont le lancement a eu lieu en 2017.

Malabad Mahamat


« Il est souvent difficile de trouver ce que l’on veut au Tchad, car il existe un manque cruel de visibilité en termes d’offre et de demande de services et de connectivité. La plupart du temps nous n’avons pas des informations précises sur une entreprise, une offre ou encore nous ne savons pas vers qui aller quand nous avons besoin de quelque chose de spécifique », explique, les fondateurs.

Hissene Hassane


Ils comptent à travers leur plateforme de faciliter la recherche et l’obtention des boutiques, les services qu’elles offrent, la volonté d’apporter plus de transparence, la recherche d’emploi pour le recrutement des jeunes en ligne, ainsi que de matérialiser les actions par le biais de la création d’un centre de données informatisées et de référencement par excellence.
« En s’inscrivant, chaque utilisateur peut publier une annonce, créer une boutique, s’abonner à une boutique etc. Nous offrons aussi l’option de visualiser Qefak sans toutefois avoir besoin de compte d’utilisateur. Cependant pour interagir l’utilisateur doit détenir un compte actif sur la plate-forme  », soutiennent, les trois amis, fondateurs de la plateforme Qefak.com Assim Mahamat, Malabad Mahamat, Hissen Hassan.


Qefak est disponible aussi sur Google Play Store lien de téléchargement gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qefak.qefak
Site web : www.qefak.com. contact 65048643/95048643

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments