dimanche, avril 14, 2024
spot_img
AccueilFaits diversFait-divers : Une jeune dame vole un bébé au quartier Madjorio

Fait-divers : Une jeune dame vole un bébé au quartier Madjorio

Une jeune dame a été arrêtée ce mercredi 5 mai 2021 au quartier Madjorio dans la commune du premier arrondissement de Farcha pour avoir voler un bébé de cinq mois.

L’affaire qui a fait grand bruit dans les recoins de la commune, est dans la main de la police. Plusieurs arrestations auraient été opérées pour situer les responsabilités.


La jeune dame mise aux arrêts, à en croire les voisins, est très connue au quartier. Elle a simulé une grossesse en mettant de bouts de tissus sous ses habits le temps de trouver un bébé. Mais l’attente a été très longue. La fausse grossesse a duré un an et trois mois, ont fait observer quelques voisins. Subitement, confient les voisins, un jour, ils apprennent que la dame a accouché. Chose très bizarre, la nouvelle maman ne laisse jamais quelqu’un s’approcher de son nouveau-né comme dans l’habitude des familles tchadiennes où chacun peut prendre le bébé en main.


Aucun visiteur n’a pu voir un jour le bébé de cette femme, ironise une dame sourire aux lèvres.

En effet, le bébé est une fillette de cinq mois. Selon les témoins au quartier Madjorio, alors que la maman dormait dehors à cause de la chaleur, à son réveil en pleine nuit, elle découvre que son enfant n’est plus à côté d’elle.

Elle réveille la concession et des recherches ont été entreprises, en vain. Le père de l’enfant serait un militaire en mission commandée à l’étranger. Il aurait menacé sa belle-famille de retrouver son enfant rapidement.
Ainsi, le père de la victime et ses enfants ont mené leurs enquêtes qui les ont mis sur les traces de la jeune dame arrêtée. Une fois arrivé chez la voleuse, elle a opposé un refus catégorique qu’on regarde son enfant. Mais, face à l’insistance de tout le monde, les gens ont pu voir l’enfant qui est effectivement celui dont la maman a perdu en pleine nuit.

Selon les témoins de la scène, la jeune dame a avoué avoir acheté l’enfant auprès des jeunes qui lui avaient promis de lui trouver un bébé.

Affaire à suivre.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments