mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilPolitiqueEnvironnement : Mahamat Ahmat Lazina prend fonction

Environnement : Mahamat Ahmat Lazina prend fonction

Après passé 2 mois à la tête du ministère de l’Environnement de la Pêche et du Développement Durable le général Bichara Issa Djadallah cède sa place à Mahamat Ahmat Lazina.

La cérémonie de passation de service, ce mardi 4 mai 2021, au sein du ministère de l’environnement présidée par le ministère secrétaire général du gouvernement Mahamat Hamid Koua.

Dressant son bilan, Bichara Issa Djadallah a annoncé que la mission est certes exaltante. À titre d’exemples, il fait mention à la protection de ressources naturelles contre les avis de l’Homme, qui d’après lui, ne cessent de sucisiter des incomprensions avec certaines personnes qui pensent que des ressources naturelles doivent être laisser à la merci de tous. «Ce tours d’horizon pour moi c’est une manière de vous montrer l’immensité des tâches que vous attend. Vous avez des personnels capables, compétents disposant des connaissances approfondies qui vont vous aider, il suffit de mettre un leadership», conseille, le ministre sortant.

A son tour, le ministère entrant Mahamat Ahmat Lazina tout en remerciant les plus hautes autorités de la République du pays dans le cadre du gouvernement de transition, qui selon lui, ont placé une confiance à sa modeste personne pour conduire la destinée du ministère de l’Environnement de la pêche et du développement durable, département de nombreux défis sont à relever, a-t-il signifié.

En outre, le ministère Mahamat Ahmat Lazina réaffirme que la réussite n’est pas l’affaire du seul ministre, mais plutôt celle de l’ensemble du personnel du département qui doit se considèrer comme une seule famille en vue d’atteindre les objectifs et traduire dans les faits le programme politique du gouvernement.

Il exhorte ses collaborateurs de s’engager à se dresser comme un seul homme pour la réussite de cette mission.

Ismail Mahamat Khamis

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments