mardi, mai 28, 2024
spot_img
AccueilElection 2021Présidentielle : Félix Nialbe Romadoumngar a voté à Moursal, son ancien quartier

Présidentielle : Félix Nialbe Romadoumngar a voté à Moursal, son ancien quartier

Le chef de file de l’opposition et candidat de l’URD-Alternance 21, Félix Nialbe Romadoumngar, a voté aujourd’hui ce dimanche, 11 avril à Moursal, au carré 7 dans la commune du 6ème de N’Djaména.

L’atmosphère était plutôt calme en cette chaude journée du dimanche au bureau de vote, dans le carré 7 sis au quartier Moursal. Félix Nialbe Romadoumngar, le candidat de l’alternance 21 a été accompagné par une forte délégation.

Le président de l’URD-Alternance 21 a voté aux environs de 12 heures. Dans son allocution, il exhorte les tchadiens de tout bord à exprimer en masse leur suffrage en allant aux urnes. Il déclare :«J’ai déposé ma candidature pour la présidentielle du 11 avril 2021 à l’issue du congrès de la formation politique le 4 février dernier avec la ferme conviction de remporter la victoire. Car quand on se présente aux élections c’est pour gagner. Du Sud au Nord, vous aurez constaté notre représentativité un peu partout. Nos camarades militants sont très dynamiques et font entendre leur voix».

Il poursuit en ce terme «Je suis venu voter ici à Moursal dans le carré 7, car, c’est un lieu symbolique et historique. C’est dans ce quartier que j’ai grandi et vécu ma jeunesse».

Il incite le peuple tchadien à aller voter massivement parce que le boycott appelé par certains chefs de partis politiques constitue un soutien intelligent au MPS, parti au pouvoir.

Le président de l’URD-Alternance 21, Félix Nialbe Romadoumngar, conseille au peuple tchadien, épris de paix et de justice, de ne pas suivre le mot d’ordre de boycott.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments