jeudi, avril 18, 2024
spot_img
AccueilElection 2021Élections 2021 : A Sarh, Hinda Déby demande un vote massif en...

Élections 2021 : A Sarh, Hinda Déby demande un vote massif en faveur du candidat du consensus

La première dame du Tchad Hinda Déby Itno est arrivée ce dimanche 4 avril 202 à Sarh chef-lieu de la province du Moyen-Chari d’où elle à tenu un meeting au terrain municipal en faveur du candidat du consensus Idriss Déby Itno.

L’objet de son déplacement est de livrer le message du programme politique du président sortant Idriss Déby Itno aux militants et sympathisants dudit parti.


Le directeur provincial de campagne du MPS Mahamat Boka Ramadane a expliqué amplement les stratégies mises en jeu pour convaincre la population du Moyen-Cari à voter massivement le candidat du consensus des le premier tour. Aussi, notifie-t-il que vue l’engouement de la population de la province, il n’ya rien à craindre pour Idriss Déby Itno à cette élection.


Le directeur national de cette campagne Mahamat Zen Bada, lui se réjouit de la mobilisation de population en faveur de son candidat. Il a affirme que Déby a déjà gagné l’élection présidentielle dans le Moyen-Chari vu l’engagement des militants. Il les encourage à davantage la population à retirer sa carte d’électeur et faire un vote responsable le 11 avril prochain.


La première dame Hinda Déby Itno porteuse de message du candidat du consensus estime que le Moyen-Chari est toujours derrière le président sortant Idriss Déby Itno dans tous ses programmes. Ce qui s’explique que le président gère le Tchad ensemble avec les fils et fille de cette province.
Elle informe que tous les chantiers suspendus à cause de la crise économique seront relancés.


La prémiere dame déclare aux jeunes et femmes que l’avenir de ce pays leur appartient et donc elle les encourage à ne pas écouter les vendeurs d’illusion, mais de sortir retirer leurs cartes qui sont déjà disponibles et voter le candidat Idriss Déby Itno.

Hinda Déby Itno s’est dit rassurer que le pari est gagné dans le Moyen-Chari, vu la mobilisation.

L.V.Djimet depuis Sarh

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments