samedi, avril 13, 2024
spot_img
AccueilPolitiqueTournée présidentielle : Agenda chargé du maréchal du Tchad au sud du...

Tournée présidentielle : Agenda chargé du maréchal du Tchad au sud du pays

Après le Mayo-Kebbi Est, le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno, se trouve ce vendredi 6 novembre 2020 à Pala chef-lieu de la province du Mayo-Kebbi Ouest, où plusieurs activités sont inscrites dans son agenda qui prévoit entre autres, des rencontres avec les autorités administratives, chefs militaires et paramilitaires ainsi que les autorités traditionnelles et les leaders religieux.


Aussi, le Président de la République lancera-t-il à Pala la phase 2 du Projet pour lautonomisation des femmes et le dividende démographique au Sahel (SWEED). Il vient à Pala engager une lutte totale aux auteurs, co-auteurs et ou complices des enlèvements des personnes contre rançon. Les spécialistes de ce commerce à la fois désagréable et insultant sont avertis.


A Koumra, il procédera aussi à la pose de première pierre de construction du tronçon Moïssala Bedaya puis au lancement du projet dappui aux réfugiés et communautés daccueil (PARCA).
Pour clôturer sa tournée, le Président de la République inaugurera la Nouvelle Société de Textile du #Tchad et lancera le projet de développement des compétences et de lemployabilité des jeunes du Tchad puis posera la pierre de construction du centre de formation professionnelle et technique (CFPT).

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments