Elections 2021 : Djiddi Allahi lance la campagne présidentielle dans la province du Tibesti

Le chef de mission du candidat de consensus, investi par le Mouvement Patriotique du Salut(MPS) pour la province du Tibesti, le député Djiddi Allahi a lancé ce vendredi à Zouar les activités de la campagne présidentielle d’avril 2021.

A cet effet, une forte délégation conduite par le député Djiddi Allahi chef de mission de la province accompagnée par les députés de la circonscription, les anciens ministres et plusieurs autres cadres de la province sont arrivés ce vendredi dans la ville historique de zouar.

Ainsi, le directeur de campagne de la province du Tibesti Moussa Togoi a accueilli la délégation à l’entrée de la ville de zouar avec une forte mobilisation venue de tous les coins du Tibesti pour réserver un accueil chaleureux à la délégation.


Le chef de mission, Djddi Allahi a demandé aux militants de sortir massivement le jour du scrutin pour apporter leur choix en faveur du candidat de consensus Idriss Déby Itno, car affirme-il, il est le seul candidat crédible qui peut assurer la sécurité, la paix et la stabilité de notre pays.


Le Directeur de campagne de ladite province a présenté par ailleurs, le programme politique et les promesses faites par le président sortant pour le développement de la province du Tibesti. «Nous demandons aux enfants du Tibesti d’être unis pour affronter notre ennemi commun qui est le sous-développement de notre province. La paix et le vivre-ensemble, bref, le développement de notre province, surtout en consolidant l’ unité des fils et filles du tibesti», ajoute-t-il.

Les membres de la délégation ont tour à tour relayés des messages à l’endroit des militants à aller retirer leurs cartes d’électeur, à comment cocher dans la case de leur candidat Idriss Déby Itno soutenu par plus de 100 partis politiques alliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.