Élections 2021: la plateforme des bureaux de soutien «le Réseau vif de vainqueurs» au MPS lance ses activités

Le Secrétaire National Chargé des Organisations de Bureaux de Soutien (OBS) du MPS M. Hassan Sylla Bakary a lancé officiellement les activités de la campagne de sensibilisation de la plateforme des bureaux de soutien au Mouvement Patriotique du Salut (MPS) «Le Réseau vif de vainqueurs».

La cérémonie de lancement a eu lieu ce mardi, 23 mars 2021 au palais du 15 janvier de N’Djaména. Initié par Mariam Hissein Mahamat Itno regroupant plusieurs bureaux de soutien avec la mise en place d’un plan stratégique pour une campagne réussie.

Selon le coordinateur du réseau vif de vainqueurs M. Casimir Yodoyman, les urnes nous confirment le meilleur candidat des élections présidentielles d’avril. Notre candidat idéal est celui du consensus Idriss Déby Itno qui sortira vainqueur de cette élection a-t-il rassuré.

Il est de notre devoir de soutenir le candidat du consensus Idriss Déby Itno pour les élections présidentielles d’avril 2021, a affirmé Mme. Mariam Hissein Mahamat Itno présidente d’honneur de la plateforme des bureaux de soutien au MPS le Réseau vif de vainqueurs. Elle exhorte les membres du bureau à mobiliser et sensibiliser les électeurs au profit du candidat du consensus Idriss Déby Itno. «Idriss Déby Itno est le candidat de la paix et de la stabilité», a-t-elle conclu.

En lançant les activités de la campagne de sensibilisation de la plateforme des bureaux du soutien, M. Hassan Sylla Bakary a invité pour sa part, tous les membres du Réseau vif de vainqueurs à sensibiliser la population afin qu’elle puisse retirer la carte d’électeur, et d’aller voter le moment venu au profit du candidat du consensus Idriss Déby Itno. «Vous devez intensifier votre campagne de sensibilisation auprès de nos parents surtout, auprès de ceux qui ne savent pas lire et comment voter pour que le jour, ils puissent mieux voter au profit de notre candidat, le Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno», oriente Hassan Sylla Bakary.

MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.