samedi, juillet 13, 2024
spot_img
AccueilSportSport : le ministre des sports reçoit le bureau exécutif du COST

Sport : le ministre des sports reçoit le bureau exécutif du COST

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Abakar Djermah Aumi, a tenu ce mercredi 3 juillet 2024 dans son cabinet une réunion de travail avec le bureau exécutif du Comité Olympique et Sportif Tchadien (COST), conduit par son Président, M. Idriss Dokony Adiker.

Cette rencontre de prise de contact et d’orientation a permis au Président du Comité Olympique et Sportif Tchadien et son staff d’approuver leur franche volonté d’accompagner le Ministère des sports dans toutes ses activités afin de lui permettre de rendre opérationnelle la vision des plus hautes autorités.

Le ministère des sports et l’équipe du COST reconnaissances que le Sport tchadien dans son ensemble rencontre d’énormes difficultés pour atteindre son seuil. De ce fait, chacun d’eux doit prendre à bras le corps les difficultés et la rigueur doit être de taille dans toutes les fédérations sportives pour permettre de faire du Sport une des prépondérances.

La question des Jeux Olympiques de Paris 2024 n’a pas été perdue de vue. Les démarches techniques sont en train d’être menées pour permettre aux athlètes qualifiés à cette rencontre d’y participer.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments