mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilÉlection présidentielle 2024Présidentielle : Anima Kodjiana invite les N'Djaménois à sortir massivement le jour...

Présidentielle : Anima Kodjiana invite les N’Djaménois à sortir massivement le jour du vote

La Déléguée générale du Gouvernement auprès de la commune de N’Djamena, Mme Anima Kodjiana a échangé avec les délégués des quartiers de la ville de N’Djaména sur les enjeux électoraux à l’approche de l’élection présidentielle, ce mardi 30 avril 2024 dans l’enceinte dudit Gouvernorat. C’est en présence des administrateurs délégués auprès des communes des arrondissements, la Maire de la ville de N’Djaména, les maires des communes, les délégués des services déconcentrés, le représentant du sultan de N’Djaména rural et urbain.

Tour en félicitant 117 délégués de la capitale pour leur sens élevé dans l’exécution de leur tâche quotidienne et le travail abattu depuis le début de transition jusqu’aujourd’hui à nos jours.

Pour la déléguée générale du Gouvernement auprès de la commune de N’Djaména, Mme Amina Kodjiana, il reste encore beaucoup à faire et que chacun doit prendre ses responsabilités pour mieux gérer sa circonscription notamment, la distribution des cartes d’électeurs à temps, sensibiliser les habitants des quartiers à sortir massivement au jour de vote et prévenir tout le manquement des matériels électoraux à temps.
“Sans vous les délégués, ne pourront rien réaliser. Vous êtes les points culminant pour la réussite de cette élection dans la commune de N’Djaména”, a-t-elle encouragé.

Prenant la parole, la maire de la ville de N’Djaména, Mme Fatimé Zara Bartchiret demande aux délégués des quartiers de tout faire pour que tout électeur ait sa carte. “Il faut sensibiliser la population sur l’utilité d’aller voter, car c’est une opportunité pour chacun de choisir son candidat », insiste-t-elle.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments