mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilEconomieÉconomie : L'ARSAT tient sa session extraordinaire du conseil d'administration

Économie : L’ARSAT tient sa session extraordinaire du conseil d’administration

Le président du Conseil d’Administration de l’Autorité de Régulation du Secteur Pétrolier Aval du Tchad (ARSAT) M. Djiddi Galmaï a présidé ce jeudi, 21 décembre 2023, à l’hôtel Radisson Blu de N’Djaména, les travaux de la session extraordinaire du conseil. Était à l’ordre du jour et la présentation de la nouvelle directrice générale Mme. Amina Ehemir Torna.

Le directeur sortant de l’ARSAT M. Adoum Djimet Saboun soutien que son passage à l’ARSAT a marqué une avancée remarquable malgré les difficultés rencontrées. Selon lui, son passage à la tête de l’ARSAT a contribué à la révision du prix pétrolier, ainsi qu’à l’augmentation du volume de gaz à importer.

Pour sa part, la directrice générale entrante de l’Autorité de Régulation du Secteur Pétrolier Aval du Tchad, Mme. Amina Ehemir Torna, a remercié les autorités du pays en l’occurrence le président de transition qui a porté son choix à sa modeste personne avant d’assurer qu’elle ne ménagera aucun effort, surtout avec l’appui des tous pour relever le défi.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments