Le directeur général du ministère de la santé publique, Docteur Ismaël Bahar Bachar a dirigé ce samedi 11juillet 2020 les assises du Conseil d’Administration de lhôpital provincial dAbéché.
En présence de plusieurs personnalités, dimportantes résolutions ont été prises notamment, l’acquisition d’une radio numérique, l’aménagement et l’équipement dune salle de réanimation, l’achat des moniteurs de surveillance pour le bloc, la clôture de l’hôpital, la construction de cinq bureaux pour les médecins et la mise en place dun mécanisme efficace de contrôle de gestion et de prise en charge.
Le directeur général du ministère de la santé publique Docteur Ismaël Bahar Bachar a rappelé lobjectif recherché à travers la tenue de ce conseil qui selon lui vient redynamiser les actions et permettre a l’hôpital de répondre de manière souhaitée aux demandes des usagers, vux ardent des plus hautes autorités de la République.
Les officiels présents ont loué les efforts du département en charge de la santé en cette période de lutte contre covid -19.
Msp
Trending
- Tchad : L’ENA formera les élus locaux du 18 au 19 novembre prochain
- Reprise des cours : Des enfants se trouvent encore dans les marchés
- Santé : Le manque d’eau potable facilite la propagation du choléra
- Province : les tout premiers responsables de l’Université du Lac Tchad sont installés
- Politique : Le Tchad a sécurisé les deux tiers du financement de son PND 2030
- Tchad : l’ancien hôtel Hilton de N’Djaména devient Rotana Hotels
- Tchad : Une table ronde sur le rôle des femmes dans la justice pénale se tient à N’Djaména
- Société : Une femme enceinte poursuit un médecin en justice

