Société : Un homme décapité retrouvé dans les bois de Farcha-Milezi

Un homme décapité a été découvert tôt dans la matinée de ce mercredi, 22 novembre 2023, dans les bois du Milezi quartier Farcha dans la commune du premier arrondissement. Après le constat du 5ème substitut du procureur de la République prés du Tribunal de Grande Instance de N’Djaména, le corps a été remis à la police municipale du 1er arrondissement pour son inhumation.
Selon un responsable de la police municipale de la commune du premier arrondissement, c’est un corps frais qui n’a pas encore dans un état de décomposition. Il serait assassiné à la veille de ce mercredi dans un autre quartier puis déposé à Farcha, informe-t-il. Tout en précisant que sur le lieu où a été découvert le corps, il n’y a pas eu trace du sang. « Nous avons trouvé juste un corps, sans ses parties inférieures et supérieures. Sa tête, ses deux mains ainsi que ses pieds ont été sectionnés du corps et emportés par ses bourreaux », renseigne, un responsable de la sécurité.
« Ça doit être un crime rituel sinon, comment comprendre que des gens, après avoir assassiné la personne, puis le décapitent. Vraiment c’es’ un acte inhumain et jamais découvert dans notre commune », s’emporte un responsable de la police municipale de Farcha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *