Société : Arise IIP assite les sinistrés

ARISE IIP a offert ce vendredi 18 novembre 2022, un don aux sinistrés victimes des inondations de la montée des eaux dans quelques communes de la capitale N’Djaména composés entre autres, cent bidons d’huiles de cinq litres, cent sacs de riz de vingt-cinq kilogrammes, cent sacs de dix kilogrammes du sucre, cinquante cartons de savons, cent moustiquaires et cent nattes de deux places ainsi que cent couvertures de cinq kilogrammes.

C’est le directeur général de la Solidarité Nationale, M. Kouadé Israël qui a réceptionné cette assistance de la main, du directeur général adjoint Arise IIP, M. Elhadji Ndane Diagne en présence de plusieurs responsables de ces deux institutions.

Par ce geste, le directeur général adjoint d’Arise, M. Elhadji Ndane Diagne sa société répond aux appels lancés par le président de rransition pour venir au secours des victimes des inondations et ce dans un élan de solidarité de la politique sociale d’ARISE et Laham Tchad. Il prévoit plus d’actions pour être aux côtés de la population tchadienne dans nos actions et nos activités avenir.

D’après, le directeur général de la Solidarité Nationale, M. Kouadé Israël, ce don vient à point nommé pour assister les personnes touchées par les inondations. « La société Laham et Arise traduisent par geste le social dans leurs plans d’actions d’assistance aux personnes nécessiteuses. L’installation au Tchad de ces entreprises permet d’employabilité de jeunes en leur offrant la chance de la création des postes », souligne-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.