Gaz : Des marketeurs répondent à Mahamat Guidam

Quatorze marketeurs, responsables des centres d’enfutage de gaz butane désapprouvent et rejettent par un point de presse présenté ce mercredi, 24 août 2022, la sortie médiatique de Mahamat Guidam Moussa en s’adressant au nom de Syndicat National de Secteur du Gaz qui n’a pas été mandaté par les marketeurs de gaz afin de proférer des menaces à l’endroit du gouvernement qui n’a ménagé aucun effort pour rendre le gaz accessible aux ménages en le subventionnant et en l’important afin de combler le déficit de production de la raffinerie.

Ils tranchent que le dénommé Mahamat Guidam Moussa n’est ni détenteur d’un centre d’enfutage, ni transporteur et ni distributeur et eux ils continuent à enlever normalement le gaz de la Raffinerie, le transporter et à le distribuer.

Le porte-parole des marqueteurs M. Aboubakar Mahamat Issa aux noms de ses collégues détenteurs des centres d’enfutage de gaz désapprouvent et rejettent avec vigueur les propos tenus ainsi que le préavis de grève adressée à l’ARSAT  projetéepar Mahamat Guidam Moussa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *