Fait divers : Assassinant d’un clandomen en plein jour au quartier Guinebord

Mahamat Khallah Danna, la trentaine révolue clandoman de son état, père de six enfants a été assassiné par des braqueurs ce dimanche 2 mai 2021, au quartier Guinébord dans le 1er arrondissement de la ville de N’Djaména.

Ils ont tenté de lui arracher sa moto.

En effet, la scène s’est déroulée ce dimanche aux environs de 11heures. Selon, ses amis un homme habillé en tenue militaire a sollicité son service en lui demandant de le déposer au quartier Guinebord.


Arrivé sur place, le soi-disant client et ses deux complices lui tendaient un piège, ses bourreaux on lui administré trois coups de couteau mortel dont un coup à la tête, l’autre à la poitrine et un coup au côté droite qui lui sont fatales dont la victime décède sur place.


Les trois présumés meurtriers ont pris fuite après avoir commis l’acte, mais grâce à l’intervention des passants et les menaces, les malfrats n’ont pas pu emporter la moto du clandomen.

Après constant, la police nationale a récupéré le corps et le dépose à la morgue d’où les parents du défunt Mahamat Khallah Danna sont venus retirer le corps et ensuite, procédé à son inhumation le dimanche 2 mai 2021 au cimetière de Lamadji.

Khallah Danna, le père du défunt, chef de carré au quartier Diguel Riyad est inconsolable avec ce décès brusque de son fils. «On était ensemble avec lui au tour des 10 heures à la maison et peu de temps après, on m’appelle pour m’annoncer que mon fils a été tué par des bandits », se lamante-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.