Élections 2021 : le bureau de soutien ARMURE du MPS restructure sa coordination nationale

Le Secrétaire National chargé des Observatoires de Bureaux de soutien au Mouvement Patriotique du Salut (MPS) M. Hassan Sylla Bakary a présidé une double cérémonie ce mercredi, 10 mars 2021, au quartier klemate dans la commune du 2ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

Celle de restructuration de la coordination nationale d’ARMURE et l’installation officielle des membres de la coordination du bureau Armure pour la commune de N’Djaména.

Dans son mot, le président du comité d’organisation M. Mbaidebé Placide, par ailleurs, coordinateur adjoint d’ARMURE pour la ville de N’Djaména a félicité et remercié tous les militantes et militants qui ont fait le déplacement pour honorer de leur présence à cette cérémonie.

A cet effet, le changement qui s’est effectué au sein de l’armure, l’ex coordinateur national M. Ahmat Teiro Issa occupe désormais le poste du président fondateur d’ARMURE. Il cède son poste de coordinateur national à M. Makine.

Le président fondateur du bureau soutien ARMURE au parti MPS a souligné que c’est une occasion pour leur coordination de participer et contribuer à la réussite aux différentes campagnes présidentielles précédentes au profit du candidat du MPS, avant d’indiquer que cette année, sa coordination demeure toujours fidèle au Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno pour faire une grande mobilisation en vue de remporter les élections présidentielles. «Nous devons mettre à profit ce moment pour sensibiliser et mobiliser la population pour une victoire écrasante au premier tour», a rassuré le président fondateur du bureau de soutien ARMURE. «Nous sommes disponibles à toutes les missions qui nous seront confiées afin de mener à bon train la campagne présidentielle pour les élections présidentielles d’avril», a annoncé M. Ahmat Teiro Issa.

Pour sa part, le coordinateur du bureau Armure pour la ville de N’Djaména M. Brahim Souleymane Brahim a indiqué que les membres de sa coordination mèneront une large campagne de sensibilisation et de mobilisation dans tous les arrondissements de la ville de N’Djamena afin de remporter les élections présidentielles d’avril 2021, à une écrasante victoire à 100%.

Hassan Sylla Bakary a félicité le président fondateur du bureau ARMURE du MPS pour cette grande mobilisation faite en faveur du candidat du MPS, le Maréchal du Tchad Idriss Deby. Il a en suite invité le bureau ARMURE de soutien au MPS de s’installer dans la commune du 9ème arrondissement une sous-coordination pour remporter les futures échéances électorales au Tchad. Par ailleurs, il exhorte la coordination de ARMURE du MPS à aller du coin aux recoins du Tchad pour mobiliser davantage les électeurs en faveur du candidat MPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.