Élections 2021 : Félix Nilabé s’engage à lutter pour un changement au Tchad

Le président national de l’Union pour le Renouveau et la Démocratie URD, le candidat de «l’Alternance 21 », Romadoumngar Félix Nialbé a lancé officiellement ce lundi 22 mars 2021, sa campagne présidentielle pour le 11 avril 2021 au stade municipal de Sarh chef-lieu de la province du Moyen-Chari.

La cérémonie de lancement a vu la présence de députés dudit parti, des chefs de partis alliés, ainsi que des militants et sympathisants de l’URD venus pour la circonstance.

Le directeur de campagne national du candidat de «l’Alternance 21 », a précisé que l’Union pour le Renouveau et la Démocratie a bien voulu lancé cette campagne à Sarh c’est pour des raisons historiques.
Pour leur part, les chefs des partis politique de la plateforme se sont relayés pour demander aux militants de l’URD, ainsi que ceux des leurs partis respectifs de faire confiance au candidat de « l’Alternance 21».

Le président national de l’Union pour le Renouveau et la Démocratie URD, le candidat Romadoumngar Félix Nialbé n’a pas manqué de dénoncer pour sa part, la mauvaise gestion de certaines sociétés ou entreprises qui aujourd’hui ont du mal à absorber la main d’œuvre.

M. Romadoumngar Félix Nialbé a affirmé qu’il s’engage à lutter pour le changement à tous les niveaux et promet d’instaurer la cohabitation pacifique entre les éleveurs et agricultures afin que ceux-ci puissent vivre dans la paix et la quiétude.

Lorangué Valéry Djimet, depuis Sarh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.