Election 2021 : Le député Ousman Chérif invite les tchadiens à voter pour le candidat du consensus Idriss Déby Itno

Par un point de presse animé ce vendredi, 9 avril 2021, à son domicile au quartier Mardjandafck dans la commune du 2ème arrondissement, le député du Parti pour les Libertés et le Développement(PLD), par ailleurs Vice-président du Groupe Parlementaire les Démocrates M. Ousman Chérif Khamdjan invite les tchadiens à choisir le candidat du consensus Idriss Déby Itno.


Vu les agissements et le surchauffe politique en cette période électorale, entrepris par certaines catégories de partis politiques dont qualifie M. Ousman Chérif Khamdjan, des dispersés dans leurs calculs politiciens et leurs combines. C’est pourquoi, il opte son choix au candidat du consensus, dit-il, le candidat idéal.


A cet effet, il appelle tous les tchadiens de toutes les contrées en âge de voter de sortir massivement ce 11 avril 2021 pour exercer leur droit. Car selon lui, en regardant le paysage politique actuel, tenant compte de tous les enjeux et défis auxquels le Tchad est confronté, tout naturellement et logiquement, le député Ousman Chérif Khamdjan dit appeler les tchadiens à faire le choix de la raison, le choix de la paix et le choix de la sécurité c’est-à-dire qu’il faut sans hésiter précise-t-il, choisir le bulletin du candidat du consensus, Idriss Déby Itno.


«Ce faisant nous aurons accordé un bail de stabilité et de tranquillité à notre pays, entouré des foyers de tensions », a-t-il justifié.
MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.