lundi, juin 17, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : Le bureau de soutien “G10” qualifie MIDI d’un homme d’actions...

Politique : Le bureau de soutien “G10” qualifie MIDI d’un homme d’actions et convictions

Le directeur national de campagne du bureau de soutien au MPS “G10”, M Kaoudé Israël par une conférence de presse, tenue ce mercredi 22 mai 2024, au quartier Habena, dans le 7eme arrondissement de N’Djamena pour féliciter Mahamat Idriss Deby Itno pour son élection à la magistrature suprême dés le premier tour, faisant de lui, le premier président élu de la 5ème République du Tchad.

Il relève que les Tchadiens ont été également, les témoins privilégiés d’une transition, reconnue à juste titre par la communauté internationale, comme étant la plus exemplaire et la plus aboutie. “Ce parcours exaltant mais non sans entraves, le Tchad le doit, reconnaissons-le, à un homme d’actions et de convictions, j’ai nommé le général Mahamat Idriss Déby Itno”, a-t-il encensé.

M. Kaoudé Israël soutient que, le président élu a fait de la préservation de la paix et de la stabilité, son credo et il n’y a point failli. Car, le Tchad, en dépit de la disparition tragique du Maréchal est resté et demeure un ilot de paix dans un contexte sécuritaire précaire grâce à ce jeune et vaillant officier supérieur dont la bravoure est désormais légendaire jusqu’au-delà de nos frontières nationales.

D’après Kaoudé Israël, le G10 a jeté sa dévolution sur le candidat, MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO a travers un engagement qui n’a d’égal que leur détermination, leur permettant a Ndjamena, comme dans l’arrière-pays, d’aller à la rencontre de l’électorat pour le persuader d’accorder massivement ses suffrages au vaillant MIDI afin qu’il poursuive dans le même élan le retour du Tchad à l’ordre constitutionnel.
“Nous nous réjouissons donc que le message véhiculé ait rencontré des populations réceptives et reconnaissantes à l’égard de l’homme providentiel, MIDI”, a-t-il salué.
Sous la houlette du GENERAL MIDI, nous étions des soldats de la paix que nous avons prêchée partout en exhortant de choisir notre candidat.

Le directeur national de campagne du bureau de soutien au MPS “G10”, M Kaoudé Israël affirme qu’il est très optimiste qu’après l’investiture du président Mahamat Idriss Deby, le Tchad de demain, ce sera une aube nouvelle qui annoncera la quête de la prospérité à laquelle toutes les tchadiennes et tous les tchadiens aspirent.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments