mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilSportSport : Mahamat Ali Rozi désigné président de la Star football club...

Sport : Mahamat Ali Rozi désigné président de la Star football club d’Amriguébé

M. Mahamat Ali Rozi est désigné président de la Star football Club d’Amriguébé, c’est à l’issue de leur assemblée générale élective tenue ce samedi 18 mai 2024, dans la commune du 5ème arrondissement de N’Djamena et M. Mahamat Hassan assure le poste du secrétariat général.

La mission confiée à la nouvelle équipe dirigeante est de qualifier leur club en première division.

Pour le représentant du président de la Ligue de football de N’Djamena, M. Mbaiodjiro Gédéon, cette élection entre dans la droite ligne de la politique de Ligue de football de N’Djamena dans son plan quadriennal. “On a demandé à chaque club de déposer son statut, son règlement intérieur, la composition du bureau exécutif et ses couleurs au niveau de la ligue pour nous permettre d’avoir une idée claire si nous voulons convoquer les secrétaires généraux”, a-t-il détaillé

Le nouveau président de la Star football club d’Amriguebé, Mahamat Ali Rozi cette marque de confiance est un grand honneur et promet qu’il ne manquera pas de ses responsabilités tant qu’il pourra. « Nous allons nous mettre ensemble main dans la main pour assurer, dans la mesure du possible, les besoins de l’équipe pour lesquels nous représentons valablement dans la compétition ”, a-t-il rassuré.
Son rêve est de voir son équipe se qualifier pour la première division de football.

D’après lui, son club totalise 20 points et il lui reste deux matchs, contrairement aux autres qui n’ont qu’un seul match à jouer. “Notre chance de qualification est là et nous n’allons pas baisser les bras pour aller au Play-off afin de tenter notre chance de qualification en première division”, promet, M. Mahamat Ali Rozi président désigné de la Star football club d’Amriguébé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments