mardi, mai 21, 2024
spot_img
AccueilFaits diversFait divers : Elle trompe son mari pour un pagne de 8...

Fait divers : Elle trompe son mari pour un pagne de 8 mars

Une jeune dame, la trentaine révolue a trompé son mari  et a été prise en flagrant délit,  dans un  hôtel  de la place le samedi dernier. Elle justifie son forfait par le fait que son mari ne lui a pas offert le pagne de 8 mars cette année.

La scène s’est déroulée au quartier Toukra, dans la commune du 9ème  arrondissement de la ville de N’Djaména. Dame Rosa, mère de 4 enfants et en foyer depuis 6 ans, était méconnaissable cette année, alors que son mari venait de verser sa dot, il y a Un mois.   Samedi 2 mars 2024, était son jour de malheur. A 19 heures, elle sortait d’une chambre d’un hôtel de la place. Elle était tombée nez à nez-à nez avec le cousin de son mari. Bras dessus, bras dessous, les amants tombent une fois de plus, nez à nez avec le mari de Rosa, à la sortie de l’hôtel. Ne supportant pas la situation, sieur P s’en est pris à son épouse. Pendant ce temps, le chaud gars a détalé de toute urgence.  La pauvre dame s’en est tirée grâce à  l’intervention des agents de sécurité qui se trouvaient non loin des lieux.

L’homme rentre à la maison, tout furieux,  décide de répudier son épouse. Cependant,  il a un seul regret : celui d’avoir implicitement refusé de lui offrir le pagne de 8 mars. C’est ce qui a poussé Rosa à transgresser. Selon les explications de celle-ci, le père de ses enfants a refusé de lui acheter le pagne, sous prétexte qu’il n’a pas encore touché son salaire.  Impatiente,  Rosa qui ne voulait pas sembler ridicule, le jour de la fête,  a appelé son ex copain qui a accepté volontiers de le lui offrir. 

Comme la main qui donne est toujours au-dessus de celle qui reçoit, l’ex copain demande alors à  son ex copine de venir chercher son pagne dans un hôtel de place. C’est sans pour autant connaitre ses intentions. Pourtant, celui-ci a muri l’idée de profiter de ce cadeau sollicité pour revisiter son chantier.  

Les fesses qui se sont frottées ne s’oublient jamais, dit-on. Naïve et pressée d’entrer en possession de son cadeau « empoisonné », Rosa tombe dans le piège de l’oiseleur. Tout s’est passé normalement entre eux comme autrefois. Elle s’est laissé faire à cause d’un pagne de pour à la fin, regretter son acte. Comme quoi, il ne faut jamais tenter dérober si tu n’as pas l’art de le faire, de peur d’être surpris comme cette dame qui obtenu comme cadeau de la Senafet, le pagne de son ex et le divorce avec son mari.

Le Visionnaire  

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments