mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Un homme et sa femme décèdent dans un incendie à...

Société : Un homme et sa femme décèdent dans un incendie à Hillé-Leclerc

Un homme et son épouse ont trouvé la mort dans un incendie provoqué par un court-circuit, vendredi dernier aux environs de 2 heures du matin, au quartier Hillé-Leclerc, dans la commune du 4ème arrondissement de N’Djaména.

En effet, les deux victimes sont Ahmat Issa Hissein et son épouse Fatimé Djimet tous morts par asphyxie de la fumée qui a envahi leur chambre alors qu’ils étaient en plein sommeil.
Hassan Issa l’un des frères de la victime, témoins que l’incendie est provoqué par un court-circuit et suivi par des explosions des bonbons du gaz butane et du réfrigérateur se trouvant à la véranda.

Ainsi, la flamme s’est propagée sur le toit de la véranda en suivant les installations électriques empêchant au couple d’ouvrir la porte de leur chambre.

Malgré l’appel au secours à ses voisins, le couple n’a pas été sauvé. Entre-temps, la fumée s’est introduite dans la chambre d’où le couple passait leur nuit. Après plusieurs tentatives du mari pour forcer la porte déjà entourée par la flamme, Ahmat Issa est décédé sur place par asphyxie et sa femme qui souffrait de l’asthme a rendu l’âme une fois évacué à l’hôpital.

Avec Dja Fm

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments