mercredi, mai 8, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : fin de formation des 22 agents de la police municipale...

Société : fin de formation des 22 agents de la police municipale du 1ᵉʳ arrondissement

Vingt-deux agents de la police municipale de la commune du premier arrondissement de la ville de N’Djaména arrivés en fin de formation sur les techniques de manipulation des armes à feu, de défilé et sur leurs devoirs d’un policier municipal ont reçu ce vendredi, 15 septembre 2023, à Farcha leurs attestations de fin de formation. 

Le Maire de la commune du premier arrondissement, M. Djibrine Mahamat Abdelkerim souligne que cette formation permettra désormais à ses agents de respecter le citoyen et d’exécuter loyalement l’ordre donné par leur hiérarchie.

Pour sa part, l’administrateur délégué, auprès de la commune du premier arrondissement, M. Idriss Adam Harran explique que la police municipale a pour mission d’assurer la sécurité de biens et des personnes. Elle doit veiller à la sécurité de tous les citoyens. Il invite les forces de l’ordre d’aider les agents municipaux de bien mener leurs missions sur le terrain et à la population de collaborer avec les agents municipaux pour préserver la sécurité dans cette commune.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments