dimanche, juillet 21, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : L’AJEDD désinfecte des puits traditionnels à Mongo

Province : L’AJEDD désinfecte des puits traditionnels à Mongo

Dans le cadre de ses activités, l’Association des Jeunes Engagés pour le Développement Durable (AJEDD) a procédé à Mongo chef-lieu de la province du Guéra au traitement des puits ouverts afin de permettre aux citoyens d’avoir accès à une eau potable saine pour leur consommation.

C’est ainsi au cours de cette opération, une dizaine des puits ont été traités et pulvérisés qui vont sans nul doute contribuer à une bonne qualité d’eau saine. M. Abdramane Ali, Président de l’Association des Jeunes Engagés pour le Développement Durable (AJEDD) a signifié que le but de cette dernière est de participer à une évolution de la société sous toutes ses formes à travers les actions citoyennes. « Nous sommes plus que jamais déterminés à œuvrer pour le bien-être de la société à travers nos actions sociétales. Aucune barrière ne pourra nous empêcher à aller de l’avant surtout au bénéfice de la population « , a-t-il martelé.

Il exhorte les autres associations d’emboiter le même élan pour que la réalisation d’une action sera de taille. L’Association des Jeunes Engagés pour le Développement Durable (AJEDD) a pour objectif la communion, la solidarité et le développement entre les jeunes. « À travers cette ligne de l’unité, nous allons être à la hauteur de la tâche qui nous attend  » a laissé entendre le président.

L’AJEDD promet de poursuivre dans plusieurs autres domaines dans les jours à venir.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments