dimanche, juillet 21, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Un vendeur ambulant de thé tue son propre cousin à...

Société : Un vendeur ambulant de thé tue son propre cousin à N’Djaména

Un jeune homme, âgé d’environ 35 ans, dénommé Mahamat Tahir, est assassiné, par son cousin, qui lui a asséné plusieurs coups de couteau, avant de s’en fuir.

En effet, ce jeudi 11 novembre, aux environ de 21 heures, Allamine Mahamat a tué son cousin Mahamat Tahir, devant une quincaillerie, au 5ème arrondissement, où les frères passaient la nuit, en qualité de sentinelles.

Selon les sources, tous les deux sont vendeurs ambulants de thé. Ce jour, suite à une dispute, les deux amis se sont bagarrés aux environs de 9 heures du matin, non loin du parc de Karkandjié. Un agent de la Police municipale a appelé les gendarmes, qui sont venus aussitôt les arrêter. Après l’intervention de leurs parents, ils sot libérés.

Devant la Brigade Urbaine du 5ème arrondissement (BU5), les deux belligérants se sont engagés à ne plus se quereller. Le même jour, au tour de 15 heures, Mahamat Tahir est revenu alerter la BU5, suite à l’endommagement de son bouilloire de thé par son cousin Allamine Mahamat.

C’est ainsi qu’aux environs de 21 heures, Allamine Mahamat a attaqué son cousin Mahamat Tahir, en lui donnant plusieurs coups de couteau, avant de fuir. Mahamat Trahir succombe suite de ses blessures .

Après son forfait, l’assassin s’est volatisé dans la nature. Il est activement recherché par la police nous enseigne les sources.

C’est le 2ème crime dans le milieu de jeunes vendeurs ambulants de thé, en moins de deux mois.

N’Djaména Actu avec Dja Fm

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments