mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : L'UJR juge légitimes les revendications des lauréats des écoles professionnelles

Société : L’UJR juge légitimes les revendications des lauréats des écoles professionnelles

L’Union des jeunes pour le renouveau (UJR) exhorte les autorités de la Transition dans un communiqué de presse signé par son 1er vice-président Gebna Ouateure Epapharas à trouver une solution en urgence aux revendications des lauréats des Écoles professionnelles de l’éducation.

Il juge légitimes les revendications des lauréats des Écoles professionnelles de l’éducation nationale en instance d’intégration.

Le 1er vice-président de l’UJR Gebna Ouateure Epapharas exprime son regret par rapport aux exactions faites sur les diplômés par les policiers à la bourse de travail le jeudi 24 juin dernier.

Tout en demandant au gouvernement de transition de répondre favorablement et urgemment à  leurs revendications afin de préserver la paix sociale et la sécurité souhaitée pour tous.  « Ce qui s’e passé à la bourse de travail n’honore pas le Tchad. Ces jeunes ont étudié dans des conditions difficiles, sont engagés malgré tout à servir l’Etat à travers leur métier d’enseignant. Mais, ce qui est déplorable c’est que l’Etat ne veut pas les intégrer à la fonction publique et leur situation est préoccupante est mérite d’être traitée en urgence ainsi qu’avec une considération particulière » a déclaré, Gebna Ouateure Epapharas 1er vice-président de l’Union des jeunes pour le renouveau (UJR).

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments