vendredi, avril 19, 2024
spot_img
AccueilNon classéProvince : Les militants du MPS de Hadjer Lamis investissent Idriss Déby...

Province : Les militants du MPS de Hadjer Lamis investissent Idriss Déby à l’élection présidentielle d’avril

Les militants du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) de la Province de Hadjer Lamis ont investi ce samedi 30 janvier 2021 à Massakory le Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno, Président-Fondateur du MPS à l’élection présidentielle d’avril prochain.

Clôturant les assises du pré-congrès, le secrétaire général provincial du MPS de de Hadjer Lamis M. Abakar Moussa Kallé a annoncé que les militants du MPS de sa province ont investi à l’unanimité le Maréchal du Tchad, conformément aux orientations de la direction du parti, c’est pourquoi, a-t-il ajouté, nous avons tout simplement opté à un choix militant, judicieux, bref un choix populaire.

M. Abakar Moussa Kallé, estime que choisir Idriss Déby Itno, c’est choisir la continuité dans la paix, la stabilité, la prospérité d’un Tchad débarrassé de tout pour se hisser à son summum de développement.
« Le Conseil Provincial du MPS de Hadjer Lamis vous remercie pour ce choix judicieux. Si aujourd’hui nous investissons un candidat autre que le Maréchal du Tchad, l’histoire nous jugera et rattrapera. Car, il n’y a pas mieux que lui pour achever les actions salvatrices entreprises. Donc le choix du Président-Fondateur à la prochaine élection, c’est le choix du peuple », a expliqué le secrétaire général provincial du MPS du Hadjer Lamis.

M. Abakar Moussa Kallé a invité par ailleurs, les militants de son parti de rester éveillés, aux aguets pour faire échouer toutes les tentatives de diversion par ces dit-il des petits politicards malins dont les accointances avec les officines étrangères sont un secret de polichinelle.

Il prévient que, quiconque s’hardera dans le Hadjer Lamis, trouvera des hommes et des femmes du MPS, dressés tel un mur, pour déchoir toutes les entreprises malsaines.

Dans leurs motions, les militants du MPS de la province de Hadjer-Lamis apportent leurs soutiens au président de la République et aux forces de défense et de sécurités

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments