UAJ : Baba Ahmat Baba apporte son soutien à la candidature de Djermah

Le secrétaire général du Comité Olympique et Sportif Tchadien, Docteur Baba Ahmat Baba a, par un point de presse, présenté ce lundi 8 février 2021, soutenu la candidature de Me Abakar Djermah Aumi au poste de la Présidence de l’Union Africaine de Judo.


A travers cette communication, Baba Ahmat Baba apporte l’accompagnement de l’ensemble du mouvement sportif tchadien, à la candidature de Me Abakar Djermah Aumi, actuel président du Comité Olympique Sportif Tchadien, au poste de la Présidence de l’Union Africaine de Judo.
« Aussi, ayant travaillé à ses côtés à la tête du Comité Olympique Sportif Tchadien (COST) organisation faitière du Mouvement Olympique et Sportif Tchadien, nous sommes témoins de son leadership et de sa vision de management des organisations sportives.

C’est le candidat idéal qui peut valablement porter le flambeau du Tchad à la présidence de l’Union Africaine de Judo », estime docteur Baba Ahmat Baba.


Il cite comme preuve de ses réalisations, la bénédiction et le soutien du Maréchal du Tchad, président de la République, Chef de l’Etat, Idris Déby Itno, qui a aussi placé sa confiance en lui, pour sa candidature au poste de la présidence de l’Union Africaine de Judo. « Le Mouvement sportif Tchadien remercie les efforts inlassables consentis par le Chef de l’Etat, le 1er sportif tchadien dans le rayonnement du sport tchadien à l’international notamment à l’Union Africaine de Judo », a ajouté le secrétaire général du Comité Olympique et Sportif Tchadien.


Tout en appelant le mouvement sportif tchadien à soutenir massivement la candidature de Me Abakar Djermah Aumi. « Nous lançons un appel à tous nos homologues des CNOs africains à soutenir la candidature de Me Abakar Djermah Aumi pour le rayonnement du Judo Africain », a conclu docteur Baba Ahmat Baba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.