#Tchad : Diddy Françoise, de clandowoman à assistante à Toumaï Hanana Technologie

Mlle Diddy Françoise rejoint officiellement l’équipe de Toumaï Hanana Technologie Conglomérat en tant qu’Assistante Administrative et de Ressources Humaines
La jeune dame Diddy Françoise, titulaire d’une licence en Gestion des Ressources Humaines et désormais ancienne « Clandowoman » a signé, le 30 octobre, son contrat avec l’entreprise Toumaï Hanana Technologie Conglomérat (THTC).

Elle intègre officiellement ce lundi 02 novembre 2020 la société comme Assistante Administrative et de Ressources Humaines. Elle a automatiquement été installée à son bureau et a pris service. Sa détermination et son courage ont fini par payer et c’est une nouvelle aventure pleine d’espoir qui commence pour elle. C’est un accueil chaleureux qui lui a été réservé par toute l’équipe de THTC.


Le PDG de THTC, M. Suigui Pouidankréo, dans son adresse dit vouloir poursuivre sa politique de discrimination positive pour donner plus de responsabilités aux femmes dans les postes stratégiques en portant leur nombre à au moins 60 % de l’effectif global de son entreprise d’ici la fin de l’année prochaine. « Les femmes sont nos meilleures garanties » a-t-il dit.


Tout en invitant les autres chefs d’entreprises et les pouvoirs publics à emboîter le pas, TOUMAÏ HANANA TECHNOLOGIE CONGLOMÉRAT reste une entreprise citoyenne qui place l’être humain au cœur de ses préoccupations et ambitionne de porter le tricolore de TOUMAÏ au-delà de nos frontières. C’est en imposant la marque au crâne dans le gros village technologique planétaire. Pour atteindre ces objectifs les enfants de TOUMAÏ doivent d’abord s’approprier leur technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.