#Tchad : Des jeunes interpellent le Maréchal du Tchad pour décanter le problème du football

Le porte-parole des leaders des Organisations de Jeunes, Brahim Ramadan interpelle le Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno par un point de presse présenté ce mercredi 16 décembre 2020, de s’investir personnellement pour décanter cette situation, afin dit-il de nettoyer la fédération, des mafieux qui s’organisent pour faire tomber, le ministre de la jeunesse et des sports alors qu’il a déjà assaini le milieu de jeunes, en organisant le congrès du Conseil National de la Jeunesse du Tchad (CNJ-T).

Car trop c’est trop, à ajouté, Brahim Ramadan. D’après lui, la structure sportive est très affectée par le comportement honteux de ses dirigeants qui ne sont pas conformes à l’éthique socioculturelle et à nos valeurs en tant que tchadiens.


Brahim Ramadan estime que le Maréchal du Tchad a confié le département à un jeune qui est en train de faire ses preuves et que la qui FTFA ne produit aucun résultat, leur seul résultat visible est engrangé des échecs connus de tous et d’enterrer tous Ministres qui tentent de redresser la fédération.


« Nous rappelons au Maréchal du Tchad, Chef de l’Etat, si jamais, il cède cette fois ci à la pression de la Fédération qui se dit proche de lui, il enterre définitivement le football tchadien. Il n’ya pas un roi plus que le roi, Monsieur le Président de la République prenez vos responsabilités » à conclu, le porte-parole des leaders des Organisations de Jeunes, Brahim Ramadan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.