#Tchad : Abdelaziz Abdoulaye du RNDT Le-Réveil de la province du Borkou apporte son soutien au CMT

Le président d’honneur du RNDT Le-Réveil et des nomades de la province du Borkou M. Abdel Aziz Abdoulaye Ahmat a apporté ce dimanche 23 mai 2021 au cours d’un point de presse son soutien au Conseil Militaire de Transition.


D’après lui, le Tchad a traversé une période difficile, notamment, le décès brutal du Maréchal Idriss Déby Itno qui a plongé les compatriotes dans l’angoisse et le doute.


Le président d’honneur, Abdel Aziz Abdoulaye Ahmat explique qu’il il y a eu des hommes responsables et engagés pour la cause de la République, soucieux de la Continuité de l’État, ont pu redonner espoir pour un Tchad nouveau dans lequel chaque tchadien apporte sa pierre à l’édifice de la nation.


A cette occasion, il adresse ses félicitations et son soutien indéfectible au gouvernement de transition, à sa tête, M. Pahimi Padacké Albert, qui selon lui, veille pour le bien être des tchadiens et porter la confiance des tchadiens en acceptant une nouvelle fois d’honorer la confiance placée par le président du Conseil Militaire de transition. « Il est évident que cette transition ne saurait être mise en place sans le dévouement du général de corps d’armée, le Président Mahamat IDRISS Déby, dont nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de courage dans sa mission de diriger le pays », a déclaré, le président d’honneur du RNDT Le-Réveil et des nomades de la province du Borkou M. Abdel Aziz Abdoulaye.


Tout en rendant, hommage à tous les tchadiens qui ont eu ce sens de responsabilité, patience ayant garder leur calme pendant cette période de transition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.