Social: L’ONASA assiste 300 ménages du quartier Repos

Le Directeur de Fond de Sécurité Alimentaire et de Développement (FOSAD) M. Abdel-Aziz Idriss Kourda, par ailleurs membre du Sous Comité Assistance aux Personnes Démunies a lancé officiellement ce vendredi 4 décembre 2020, l’opération de la distribution des kits alimentaires aux couches vulnérables de la commune du 4ème Arrondissement de la ville de N’Djaména.

Cette opérations vise à distribuer environ 300 kits alimentaires composés de sacs de maïs 50 Kg, d’ haricot, du sucre de 10 kg, bidons d’huile contenant 10 litres et de cartons des pattes de macaroni.
Ces 300 kits sont destinés aux 300 ménages du quartier Repos, dont chaque ménage a reçu un sac de maïs de 50 kilogrammes, un sac d’haricots de kilogrammes, d’un sucre de 10 kg, d’un bidon d’huile et d’un carton de macaroni.


Cette opération de distribution de produits alimentaires, est un élan de solidarité entreprise par les autorités du pays en vue de lutter contre la pandémie de COVID-19 et d’apporter un soutien social aux personnes victimes des catastrophes naturelles notamment l’inondation, le Gouvernement par le biais de l’Office National de Sécurité Alimentaire vole au secours des ménages nécessiteux du 4ème arrondissement.

Il faut souligner que les opérations de distribution vont se poursuivre dans les autres quartiers afin de couvrir totalement les ménages recensés comme nécessiteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.