Santé: Le vaccin contre le Covid-19 est, déjà, disponible à Mongo

Le gouverneur de la province du Guéra M. Sougour Mahamat Galma a lancé, ce lundi 23 août 2021, à Mongo, chef-lieu de ladite province, la campagne de vaccination contre le Covid-19, en présence des autorités civiles, militaires ainsi que des responsables des organisations non gouvernementales (ONGs).

Au total 600 doses de SINOPHARM sont disponibles pour la première phase de lancement de cette vaccination.

Le directeur général de l’hôpital provincial de Mongo, M. Ali Mahamat Nour relève que, cette vaccination permettra à la population d’être protégée contre cette pandémie mondiale du Coronavirus.

Le représentant de partenaires techniques et financiers, M. Jeant Piere Mandibaye loue la forte implication des autorités tchadiennes dans ce combat contre le covid-19.

La déléguée de la Santé publique et de la Solidarité nationale de la province du Guéra, Mme Anégué iré Diane, pour sa part, remercie les partenaires techniques et financiers, pour leur appui multiforme dans la lutte contre la propagation du covid-19, au Tchad.

le gouverneur de la province du Guéra, Sougour Mahamat Galma appelle toute la population à sortir massivement pour stopper la maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.