vendredi, avril 19, 2024
spot_img
AccueilPolitiqueSalaires : Paiement partiel des frais de transport aux fonctionnaires

Salaires : Paiement partiel des frais de transport aux fonctionnaires

Environ 30 000 fonctionnaires tchadiens recevront deux mois de salaire, notamment, en plus du mois de novembre, le frais de transport. Il s’agit uniquement des agents de l’État qui n’avaient pas perçu cet avantage en 2016 lors de la prise des 16 mesures qui ont poussé à la suspension du paiement du frais de transport à cause de la crise économique et financière.


Depuis l’après-midi de ce mercredi 25 et la matinée de ce jeudi 26 novembre 2020 les différentes agences de banques de la place sont prises d’assaut par les fonctionnaires afin de vérifier leur solde. Beaucoup d’entre eux ont constaté que leur salaire est resté sans changement. Sauf une poignée en bénéficie du double salaire.


Contacté par N’Djaména Actu.com, un responsable syndical confie qu’ils vont demander une rencontre avec le gouvernement pour avoir des précisions sur la date du paiement des frais de transports de 2019.

Il prévient que si rien ne fait comme l’avait promis le gouvernement pour le paiement des frais de transports avant la fin décembre 2020 le syndicat va réagir vigoureusement.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments