Référendum : Abakar Dangaye invite les jeunes à retirer leurs cartes d’électeurs 

Le président du Conseil National de la Jeunesse du Tchad (CNJT), M. Abakar Al-Amine Dangaya invite par un point de presse de ce mercredi 6 décembre 2023, les jeunes tchadiens à retirer leurs cartes d’électeurs pour leur permettre de voter le 17 décembre prochain.

Il rappelle que, le Dialogue National Inclusif et Souverain qui a vu l’adhésion des forces vives dont la présence massive de la jeunesse, a été l’une des étapes importantes du processus de cette refondation. 

M. Abakar Al-Amine Dangaya demande également aux coordinations provinciales du CNJT et les Organisations des jeunes de continuer et d’accentuer la sensibilisation pour une participation massive de la population et plus particulièrement des jeunes à cette élection référendaire du 17 décembre 2023. « Confiant que la jeunesse n’a point jusque-là cédé, nous restons solidaires à ce dynamisme qui nous caractérise pour nous souhaiter pleine mobilisation. Sortons, retirons nos cartes, allons voter pour décider du Tchad que nous voulons. Car, le Tchad de demain devra être l’œuvre de la jeunesse et pour la jeunesse », lance, le président du Conseil National de la Jeunesse du Tchad. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *