Province : Un crédit de 113 millions FCFA aux producteurs agricoles d’Abéché

Le bureau de l’Office National de la Promotion d’Emploi (ONAPE) province du Ouaddaï a octroyé ce jeudi 23 juillet 2020 à Abéché un crédit 133 millions FCFA aux producteurs agricoles. Les bénéficiaires ont reçu les enveloppes des mains du gouverneur de la province du Ouaddaï, le général Brahim Seïd.


Le chef du bureau de l’ONAPE Ouaddaï, M. Hamid Hissein Kado, rappelle que sur le crédit de 107 millions FCFA octroyé aux producteurs agricoles de l’année dernière, 73 millions FCFA sont remboursés soit un pourcentage de 68%.
Le Sultan de Dar-Ouaddaï, Chérif Adelhadi Mahadi a exhorté les bénéficiaires de faire bon usage et de respecter le délai du remboursement.
Le gouverneur de la province du Ouaddaï Brahim Seid Mahamat déclare que l’autosuffisance alimentaire est l’une de préoccupations du chef de l’État, de ce fait 133 millions FCFA sont dédiés aux producteurs agricoles du Ouaddaï. Il a exhorté par ailleurs, les bénéficiaires de veiller à rembourser à temps, même celui-ci de l’année dernière.
Hassaballah Ahmat à Abéché

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.