Province : Le préfet du département de Mangalmé installé dans ses fonctions

Le secrétaire général de la province du Guéra M. Djerambeté Dingamyo a installé officiellement dans ses fonctions le préfet du département de Mangalmé ce lundi 24 janvier 2022, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à Mangalmé chef-lieu dudit département.

Nommé par décret N°1095/PCMT/PMT/MATD du 31 décembre 2022, le colonel Nassour Woigui Kourmia est le nouveau préfet du département de Saraf.

Le secrétaire général du département de Mangalmé, Borsota Toussaint Ambaye, représentant le préfet sortant, a félicité le nouveau préfet pour sa nomination à la tête du département de Mangalmé. Il n’a pas manqué de lancer un appel à la population de travailler et collaborer avec le nouveau chef du département pour le développement de leur département.

Le secrétaire général de la province du Guéra Djerambeté Dingamyo, quant à lui, exhorté Nassour Woigui Kourmia de se mettre tout en droite ligne avec la politique du gouvernement afin de promouvoir le maintien de l’ordre public, de la paix, de la cohésion sociale et à la protection de l’environnement.

Signalons qu’à la fin de la cérémonie, la signature des procès verbaux a mis terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *