samedi, avril 20, 2024
spot_img
AccueilProvinceMoyen-Chari : les militants du MPS demandent le départ du secrétaire général...

Moyen-Chari : les militants du MPS demandent le départ du secrétaire général provincial

La Plateforme des militants du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) pour une meilleure gouvernance politique dans la province du Moyen-Chari s’est réuni ce 14 janvier 2023 au centre Béyadji de Sarh demandent encore le départ du secrétaire général, du MPS, M. Mahamat Boka Ramadan.  

M. Balyamal Bansita a informé qu’il n’y a eu aucun changement depuis les 9 ans de règne du secrétaire général provincial du MPS, Mahamat Boka Ramadan, au Conseil exécutif provincial du MPS du Moyen-Chari.

Pour lui, le MPS se résume seulement autour de quelques personnes, les biens et les idéaux du parti sont bafoués.

Pour une meilleure gouvernance politique dans la province du Moyen-Chari, il demande à la mission qui sera à Sarh d’ici au 18 janvier 2023 d’avoir un œil particulier sur la gestion et la vie du parti.

A cet effet, une de campagne de vulgarisation des résolutions, des recommandations et du cahier de charges du Dialogue National Inclusif et Souverain du MPS passera dans les quatre départements de la province du Moyen-Chari et va permettre aux militants du MPS et ceux des partis alliés de s’approprier des résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain ainsi que son cahier de charge.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments