Médias : L’ONAMA revient sur son ancien logo version améliorée

Le Ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, l’Amb. Chérif MAHAMAT ZÈNE, a procédé ce jeudi 10 novembre 2020, au lancement du nouveau logo de l’Office national des médias audiovisuels (ONAMA).

Ce changement de logo vient répondre à la réclamation légitime du public, et tenant compte du fait que la grue couronnée est devenue une identité de la Télé-Tchad depuis sa montée sur satellite en 2008. C’est ainsi que la Direction générale de l’ONAMA est revenue sur une version améliorée de l’ancien logo.

La nouvelle version du logo est conçue selon des normes graphiques définissant rigoureusement les couleurs, les lettres, la typographie et les normes emblématiques.

Pour le patron du département de la Communication, la grue couronnée qui symbolise les valeurs de paix et de fidélité, est l’emblème tout trouvé pour l’ONAMA qui cherche à fidéliser ses téléspectateurs et auditeurs dans un Tchad de paix qui avance pour porter loin sa voix et ses images à travers le monde.

Il convient de signaler que cette nouvelle version améliorée de logo de l’Office national des médias audiovisuels (ONAMA) intervient en ce jour mémorable du 10 décembre marquant la création de la télévision nationale, il y a 33 ans. Source: page Facebook du ministère de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.