Logone occidental : 360 315 personnes seront vaccinées contre la Covid-19

La campagne de vaccination de masse contre le Covid-19 est lancée ce jeudi 24 mars 2022, à Moundou, chef-lieu de la province du Logone occidental, par le secrétaire général de ladite province M. Tchouzebé Sindang Basile.

Les opérations de cette campagne se dérouleront du 24 mars au 2 avril 2022, sur l’ensemble de la province du Logone occidental.

Selon le délégué sanitaire du Logone occidental, M. Ogram Kouleta 2, au total 305 équipes de vaccinateurs seront mobilisées en stratégie fixe et avancée à travers toute la province pour vacciner 360 315 personnes de plus de 18 ans.

Lançant les opérations vaccinales, le secrétaire général de la province du Logone occidental Tchouzebé Sindang Basile demande aux personnes ayant 18 ans et plus, de sortir massivement pour se faire vacciner gratuitement. « Les vaccins contre le Covid-19 sont homologués par l’OMS. Le ministère de la Santé publique et ses partenaires vont faire un suivi rigoureux des effets secondaires dans l’ensemble du pays. Et nous pouvons vous rassurer qu’aucun effet secondaire grave n’a été rapporté depuis le début de la vaccination », rassure. Tchouzebé Sindang Basile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.