Kélo : Un jeune homme assassiné, une pharmacie et un brûlés

Un jeune homme a été tué ce mercredi à Kélo suite à un différend opposant deux groupes de jeunes de la ville.

Selon une source, le défunt voulait entrer par la force dans une soirée dansante organisée par un groupe des jeunes.


Après altercations il reçoit des coups de couteau qui lui seront fatals. Il décéde dans la même soirée.

En représailles, la famille du défunt a mis le feu sur la pharmacie Normandie et l’alimentation d’Alhadj Goudja le père du jeune présumé assassin. Une cabine téléphonique collée à la pharmacie appartenant à un autre commerçant est aussi saccagée par la foule en colère.


La ville Kélo est mouvementée dans la matinée de ce jeudi 5 mars 2022, les forces de l’ordre sont déployées non loin du domicile de l’auteur de l’assassinat.


Actuellement une grosse pluie s’abat sur Kélo.

Le corps du jeune homme assassiné n’a pas été inhumé et difficile d’avoir le nombre des personnes arrêtées, mais la ville est sous tension, confie une source locale à Kélo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *