vendredi, avril 26, 2024
spot_img
AccueilSportFootball : Tout puissant Elect-Sport fête sa victoire

Football : Tout puissant Elect-Sport fête sa victoire

Les dirigeants d’Elect-Sport de N’Djaména, vainqueur du championnat national de football édition 2022 ont organisé dans la soirée de ce lundi 18 juillet 2022, un banquet à l’hôtel Radisson Blu pour célébrer leur victoire avec leur supporter et leurs sympathisants.

Étaient présents à la cérémonie, le ministre de la jeunesse des sports et de la promotion de l’entrepreneuriat, le maire de la commune de N’Djaména, des présidents des clubs et plusieurs autres invités.

Dans une parfaite communion, Elect-Sport a invité As Santé d’Abéché club pour partager avec eux ce moment de joie. Accueilli à leurs arrivés par le capitaine et l’entraineur d’Elect-Sport, les joueurs d’AS Santé ont pris place aux milieux de ceux d’Elect dans une parfaite fraternité.

Le président de Tout puissant Elect-Sport de N’Djaména, général, Mahamat Tahir Orozi a félicité As Santé d’Abéché dont l’exploit a défié tous les pronostics, par leurs talents, leurs combativités ont prouvé qu’il va falloir compter désormais avec eux et partout au Tchad peuvent émerger des talents capables de rehausser le niveau du football.
Selon lui, le chantier ne fait que commencer, car le football indépendamment des autres disciplines sportives, nécessite un investissement continu et ce n’est pas le moment de baisser les efforts consentis d’autant plus que les défis futurs qui s’annoncent réclament des moyens encore plus consistants. « Je veux parler ici de la campagne africaine ou les clubs tchadiens n’ont pas encore percé. Nous ne pouvons pas se contenir des progrès internes, il faut que nos clubs tchadiens s’affirment sur l’échiquier continental et à ce titre, le soutien de toutes les parties prenantes doit être un acquis », a déclaré, général, Mahamat Tahir Orozi, président de Tout puissant Elect-Sport de N’Djaména.   

Le président d’As Santé d’Abéché Ousmane Souleymane Arim estime que les entraineurs nationaux peuvent désormais compter sur les joueurs de provinces pour consister les différentes catégories de l’équipe nationale.

Le ministre de la jeunesse, des sports et de la promotion de l’entrepreneuriat, Mahamoud Ali Seïd, le maire de la ville de N’Djaména Ali Haroun et le vice-président du comité de normalisation de la Fédération Tchadienne de Football Association Naïr Abakar, se félicitent de l’organisation réussie du championnat national de football et promettent d’apporter leur contribution pour le déclic du football Tchadien.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments